Aujourd’hui, après un hiatus d’environ six mois, j’ai eu la possibilité de pouvoir m’adonner à l’un de mes exercices physiques préférés : courir sur la neige. Quel plaisir que de pouvoir se ressourcer à Sauvabelin (la forêt aux béliers ? Sylva + belenus), premièrement au Signal et ensuite à travers le parc même, dans cette nature si belle sous la neige en cette journée d’automne, cette nature que l’espèce humaine ne cesse de spolier et de dégrader mais, en fin de compte, à ses risques et périls …

DSCN5732[Cliquer pour agrandir ; laisser le pointeur de votre souris qlqs secondes sur la photo pour afficher la légende]

DSCN5734

DSCN5736

Vue sur le Lausanne et environs, le Lac Léman et la France depuis la Tour de Sauvabelin_21 novembre 2013

DSCN5763

DSCN5769

DSCN5777

DSCN5779

DSCN5782

DSCN5785

DSCN5787

DSCN5791_stitch

DSCN5805

Autres pages sur ce blog ayant trait à la course à pied en hiver :

Voici un commentaire qui ne m’est parvenu que par courriel (il a été envoyé directement à mon adresse électronique privée par ce lecteur et ami, lequel a déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises sur WordPress ; j’espère que le site n’est pas sur écoute de la NSA !) :

Fwd: There was an error processing your recent comment reply by email

Ça devient un peu compliqué de faire un commentaire  😉
 
Voilà ce que j’avais écrit:
 
Pas réussi à mettre mon commentaire, le voici donc:

 
SUPER belles photos, chapeau – homme aux multiples ressources !

San Oh !